Marché / Clientèle

Depuis 1993, la vente et la pose de revêtement des sols et des murs est le coeur d’activité de SARL Lepage. Si la clientèle de particuliers reste historique, les évolutions du marché ont amené la société à s’orienter naturellement vers les professionnels. Aujourd’hui, sa clientèle professionnelle, composée de marchés publics et de chantiers de gré à gré, représente 90% des parts de marché de la SARL Lepage. « Nous répondons aux appels d’offres dans de très nombreux domaines : établissements scolaires, centres hospitaliers, bailleurs sociaux, etc » affirme Stéphane Lepage, gérant de la société.

Ils nous ont fait confiance…

Marchés publics

école d’architecture (Clermont-Ferrand), Urbalad de Michelin (Clermont-Ferrand), les conseils départementaux de l’Allier et du Puy-de-Dôme, les centres hospitaliers de Moulins et de Vichy, l’armée de terre, les villes de Moulins, Yzeure, Nevers, Monoprix Moulins et Bourges, etc.
Industries : Bosch, Centre Spécialités Pharmaceutiques, Michelin.
Bailleurs sociaux : Moulins Habitat, Allier Habitat

L’entreprise générale

Nous travaillons avec les Majors du BTP et les entreprises générales locales pour fournir des prestations clé en main aux clients.